LA ROQYA-MEDICATION

Pour que la médication soit efficace et la guérison rapide, il faut absolument que le malade et le soignant aient la certitude que le Coran procure la guérison"ash shifa". Ils doivent être sûrs que les versets du Coran sont une arme tranchante et une aide puissante faute de quoi le cœur se vide de la confiance en Allah et s’emplit de désespoir. La guérison est de ce fait retardée voir même impossible!
 
 

 

 

 

 

Signature 2

4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.

Commentaires (4)

cheikh bouba
  • 1. cheikh bouba | Mar 09 juil 2019
IMAM SUNNA CORAN ISLAMIQUE. SIHR. SORCELLERIE. DJINN. BLOCAGE. RETOUR EFFECTIF. PROTECTION. E.T.C

je suis ici pour vous offrir mes services IMAM BOUBA. je pratique le roqya selon le coran et la sunna qui permet de soigner par la grâce d'allah tout les cas désesperer quelque soit la situation grace a mes invocations islamique allah exaucerais mes prieres. je resoud des problemes suivant par exemple:

sorcellerie, possession, mauvais oeil, .blocage. sihr. situation de couple. divorce. protection contre les énemies.femmes ou hommes stérile e.t.c.

travail rapide resultats en 5 jours quelque soit le cas.

Horaire
Lundi – Vendredi : 09H / 23H00
Samedi – Dimanche : 9H / 23H30

EMAIL: cheikhdam794@gmail.com

Travaille aussi par correspondance. Déplacement possible sur RDV.

بفضل قوة الله جميعا سيكون على ما يرام

bifadl quat allah jamieana sayakun ealaa ma yuram
Snoussi fathia
  • 2. Snoussi fathia | Sam 23 fév 2019
Atteinte d une scerose en plaque je souhaite bénéficier d une roqiya par vos soins. Ça a débuté en 1994 au fur et à mesure je perdais la vue de mon œil droit et deux jours après l'usage de s jambes comme mon père que la paix soit sur lui. Je suis allongée sur mon lit 22h/24 et j'ai besoin de vous mes jambes sont pliés. Seul le Coran guérit j en ai la certitude. Je vous remercie de répondre et avoir une date pour renforcer ma foi. Dieu est grand ! MERCI
[center][/center]
Anzim
  • 3. Anzim | Lun 15 oct 2018
Salam alaikoum
Nadmanage
  • 4. Nadmanage | Mer 28 oct 2015
Amine !

Ajouter un commentaire