MY ROQYA-PROCEDE

INTERVENTION SUR CAS MALADE DE POSSESSION:249207001469708158

 

Tout d'abord la Roqya se traduit par une médecine miraculeuse par la parole divine, source de lumière purificatrice, imprégnant nos coeurs, contrant l'obscurité et toute armée les plus rebelle (diables, shayatin).

 

Roqya une miséricorde contre l'occultisme:

La créature sur terre (dunia),  humaine ou djinn (nas-jinn) doit considérer cette miséricorde AR-RAHEEM qui subsiste malgré l'erreur, l'ignorance de chacun causant ainsi sa perte par des troubles de possession, blocage de la vie dont elle se rend responsable d'une part.

Tout malade doit prendre acte de  cette miséricorde car l'occulte se traduit formellement par un pacte lié volontairement ou involontairement entre l'homme et shaytin (le diable).

Shaytin incitant l'homme par ces conseils furtifs (was was), l'homme agissant par l'action, l'acceptation.

 

PROCEDE DE GUERISON ASH-SHIFA:

Mon procédé consiste principalement à intervenir sur tout symptôme lié à l'occultisme par voie d'extraction physique, de purgation de tout effet magique et d'intervenir sur tout djinn shayatin (diabolique) subhannallah Ta'ala.

 

L'extraction pratiquée sur un patient permet de purger, de vider le corps humain de  tout symptôme lié à la sorcellerie, voyance ou autres troubles psychiques ou émotionnels.

Actions:

J'agis donc physiquement, psychiquement et verbalement (lecture Coran).  

 

Objectif de la récitation des versets du Coran:

La récitation de versets coranniques permet d'accumuler en moi,  le poids des symptômes du malade au fur et à mesure de la lecture, de procéder naturellement aux rejets actifs de tout effet lié à la Sorcellerie (sihr), voyance ou symptômes liés à la médecine humaine. 

 

Les Réactions du patient: 

Au cours d'une séance, le patient peut avoir des réactions immédiates ou secondaires, il peut réagir très vite à l'intervention par vomissement, salivage, sueur (transpiration), diarhée subite, fourmillement, palpitation, pression musculaire, sensation de chaleur ou froid, et autres réactions tels que les sentiments de nervosité, de peur ou de tristesse...

Résultat du vidage du corps:

La purgation a pour but d'eliminer le corps humain de toute matière, substance maintenant les djinns au corps du malade ou autour de lui subhannallah Ta'ala.

 

Le vidage "purgation" a toujours existé par d'autres moyens utilisés:

En se référant à la sunna de notre prophète'alayhi salât wa salam, il est précisé que le vomissement est l’un des cinq vidages qui constituent les principes du vidage et qui sont :

 

  1. La diarrhée, 
  2. Le vomissement, 
  3. Le rejet du sang, 
  4. L’expulsion des vapeurs 
  5. Et la sueur.

La Sounna "tradition du prophète" les indiqua.

La diarrhée a été mentionnée dans ce hadith : « Le meilleur de vos remèdes est la purgation » 

 

Prenons exemple des feuilles de séné:

 Asma Bint Umays, qu’Allah l’agrée, dit que le messager d’Allah (que la paix soit sur lui) demanda : « avec quoi soignes-tu la constipation ? » Avec des noix répondit-elle. Le prophète (que la paix soit sur lui) dit : « il sont très purgatifs ». Elle ajouta: et je me purge également avec le séné. Et le prophète répondit : « si un remède pouvait guérir la mort, cela aurait été le Séné ». Rapporté par at Tirmidi, ibn Maja, hamad rtal hakim

 

 Le Messager d’Allah a dit : « Je vous recommande, le séné et le sinoute (anis ou le fenouil selon les avis). Ils contiennent tous deux une guérison contre toutes les maladies, sauf le sam qui est la mort » (Silsilat As-Sahiha/1798). Le prophète a aussi dit : « Si il devait y avoir un remède à la mort, il se trouverait dans le séné » (At-Thirmidhi/2007)

Guérison par le Miséricordeux Ar raheem:

La guérison peut être obtenue que par Allah Ta'ala uniquement "inna Allah" sans intermédiaire possible. 

Allah Ta'ala a rendu la guérison possible,  facile donc diriger votre Être vers cette facilité inshallah Ta'ala, il y a remède à tous les maux, Muhammad rasul Allah'alayhi salât wa salam 

Combien de séance:

J'estime une séance principale et deuxième pour finalisation d'intervention pour la majorité des patients. Si le cas s'avèrait plus long pour une troisième séance, c'est qu'il resterait généralement une chose oubliée par le patient ou le rapport pourrait être conduit à d'autres symptômes psychiques, émotionnels ou médical pour la plupart des diagnostics relevés.

Conseils-discernement:

Ma faculté de discerner provient d'un effort de mes sens par quelques lumières émanant de An Nur (La lumière, le lumineux, l'illuminateur, celui qui révèle) 

Mon discernement permet de distinger le vrai du faux, ce qui est bien ou mal, de découvrir la réalité d'une situation ou intention d'une personne afin d'agir en conséquence.

 

Les conseils ont pour rôle d'éclairer toute lanterne, d'apporter des leçons de bon sens, d'instruction, de justice, d'equité et de droiture...

 

50. Dis-[leur]: «Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.» Dis: «Est-ce que sont égaux l’aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?» 

SOURATE 6 AL-AN˒AM (LES BESTIAUX)

 

Gardien de ton habitation:

Je rappelle que le malade est gardien de sa maison, il en détient les clefs et reste entièrement responsable de ce qu'il y fait entrer, il doit donc s'assurer préalablement de contrôler ce qui se rapporte à la magie (protection)

Consultez mes vidéos sur talismans pour toute interrogation inshallah Ta'ala.


Conclusions: 

 

My roqya permet au patient son rétablissement général, le déblocage de sa vie, sa consolidation de ce qui était ébranlé ou affaibli, l'allègement de son corps et de son esprit, sa purification par la parole divine subhannallah Ta'ala

Lieu d'intervention:

Par Téléphone ou skype

Le malade n'a pas lieu de  se déplacer, Allâh, l'intervention est à ciel ouvert,  active, directe, efficace, énergique et immédiate

 

Dans la sourate 34, versets 1-2 :

« ...Et c’est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur. Il sait qui pénètre en terre et qui en sort, ce qui descend du ciel et ce qui y remonte... »

Dans la sourate 6, verset 59 :

« C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. »

Note: 

Vous pouvez visionner quelques extraits d'intervention publiés depuis ma chaîne youtub "Roqya pour Tous"

 

 

 Muhammad rasul Allah'alayhi salât wa salam" 

Roqya pour Tous

Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi

 

4/An-Nisa'-76:

" Eh bien, combattez les alliés de satan. Certes la ruse de satan est faible."

Muhamamd rasul Allah'alayhi salât wa salam

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Sabrina Roqya pour Tous

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

ibnomar
  • 1. ibnomar | Mar 30 août 2016
Selem ehleikoum,
Je vous écrit car je suis en cours d'ouverture d'un cabinet de roqya et j'aimerai savoir si vous avez des conseilles à me donner in cha Allah

BarakAllahou fiki

Ajouter un commentaire