Roqya: AVIS DES PATIENTS

   Laisse ton avis sur mon site inshallah Ta'ala !

                          (merci de faire glisser la vidéo spam pour valider)

 

                                                

69 votes. Moyenne 4.17 sur 5.

Commentaires (65)

Mouhamed
  • 1. Mouhamed | Dim 29 sept 2019
En tout cas je prie Allah pour que notre sœur Sabrina revienne le plus rapidement possible Inchallah. Cette Dame qui fait uniquement pour Dieu et pour l'amour du Prophète Muhammad SAW, brusquement parti, aucune nouvelle, nous laissant entre les mains des malfaiteurs et de leurs tortures. Qu'Allah nous apporte son soutien.
le
  • 2. le | Dim 28 juil 2019
Salam,
Attention faux compte fb proposé par des personnes. Idem pour adresse mail.
Impossible de joindre Sabrina, si quelqu'un a de vrais infos, merci de partager.
Qu'Allah nous guide et pardonne aux personnes malveillantes.
le
KarantikaMosta
  • 3. KarantikaMosta | Dim 07 oct 2018
SalamWahlikum. Ce Vendeetta faut laisser tomber inchallah par Sa Grâce. Non seulement l intention c'est du busisness mais en plus ils n ont pas la foi mais l utilise à des fins commerciales. Ca va finir avec plus d argent à payer par la suite et souventvous le lâcher de votre main pcqc'est vous qu ils envoûtent avec votre accord ! Faites attention freres et soeurs aux profiteurs de malheurs et aux rats ! Et puis Sabrina en + n a pas parlé de ces gens (vendeetta ya pas que la photo, l affiche qui compte évidemment mais là c rajouté c dintention islamique ça?!!) donc logiquement éloignez-vous en inchallah!
said
jai lu presque tout veau témoignage que du positif pour sabrina : donner moi son numero svp cest urgent svp quelqun peut me donner son numero stp
Nadia
  • 5. Nadia | Mar 19 juin 2018
Salam alikom
Je sais que les séances de rokya sont interrompues en France mais j'ai besoin de faire une Roqya avec Sabrina et je ne sais pas comment faire surtout je l'ai déjà fais 2 fois et la j'ai besoin en urgence.
Barak Allah fikom
Sheila
  • 6. Sheila | Sam 19 mai 2018
Bonjour
Comment trouver son numéro de téléphone Svp..
Nour
  • 7. Nour | Sam 05 mai 2018
Salam Ou Alaykoum,
Mon mari vient d'envoyer un message à Sabrina, nous avons un besoin très urgent.
Savez-vous sous combien de temps nous allons avoir une réponse ?
Merci d'avance Barak Allahu Fik
Muadib
  • 8. Muadib | Ven 20 avr 2018
Assalamoualakoum
besoin de contacter Soeur Sabrina pour mon epouse, URGENT, comment faire ? j'ai envoyer un message dans le formulaire de contact
oidi
  • 9. oidi | Ven 20 avr 2018
Bonjour c'est quoi son numero s'il vous plait ?
Yas
  • 10. Yas | Dim 08 avr 2018
Salam,

J’ai laissé des messages à Sabrina mais je n’ai toujours pas de réponse.

Auriez-vous son numéro svp ?
Un grand merci.
diao
  • 11. diao | Jeu 05 avr 2018
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me communiquer le numéro de soeur Sabrina SVP.
Merci par avance.
JANNAH
  • 12. JANNAH | Mar 06 mars 2018
Salam alaykoum chères soeurs et chers frères,

Je veux témoigner de ma propre expérience et m'exprimer modestement en faisant un rappel.

J'ai eu des soucis de santé et les médecins m'ont diagnostiqué 2 maladies orphelines. l'un d'entre a dit que je ne pourrai plus marcher... A cette époque, je ne priais pas je faisais seulement le Ramadan sans trop prendre la peine de m'interresser à cette belle religion qu'est l'Islam, je ne réalisais pas qu'il était salvateur de se tourner vers Dieu tout puissant. Dès lors, sur les recommandations d'un tel et un tel, j'allais chercher une 'aide' vers des pseudo guérisseurs et des voyantes. C'est vous dire à quel point j'étais désespérée et perdue. Avec le temps, mon état de santé empirait et psychologiquement, ce n'était pas mieux. En fait, ces derniers me donnaient des soit disant talismans ou des encens à sentir pour guérir. Il fallait vraiment être vulnérable , perdue et désespérée pour croire que cela allait être la solution à tous mes soucis. Ce n'est que par la grâce de Dieu que j'ai pu être guidée et que j'ai compris les effets secondaires TRES GRAVES de ces pratiques occultes sur mon psychisme et les effets néfastes sur la vie au quotidien. C'est en commençant réellement à me tourner vers Dieu par la prière et les invocations, que j'ai compris qu'il n'y a que Dieu et nul autre que Lui qui peut nous venir en aide. J'ai pu par la grâce de Dieu rencontrer des personnes pieuses et bienveillantes qui m'ont permises de m'élever spirituellement et de trouver le chemin de la guérison. D'ailleurs, je profite de remercier la soeur Sabrina qui a fait partie des ces personnes. Que dieu illumine ta vie ici-bàs et dans l'au delà.

Que Dieu vous protège tous.
Eric
  • 13. Eric | Lun 05 mars 2018
assalam alaykom, un grand merci pour sabrina du fond du coeur, liberté retrouver déblocage, enfin, franchement vous serez pas déçu , j'ai retrouver ma personnalité perdu, confiance en soit etc..., baraka allah fik
Maryam
  • 14. Maryam | Mer 28 fév 2018
Wa salam arleykoum

Ma séance a été faite hier .
Je me sens légère. Mon esprit est moins brouillon comme si un voile c'était levé et que Mon cerveau etait plus "aéré".
Pendant la séance des nausées, sensation à la jambe et pied gauche, mal à l'arrière de la tete. Mais hamdoullilah ce matin je me suis levée en forme. La boule au ventre que j'avais tous les jours depuis des années sans explication cette angoisse n'est pas là.
J'espère que ça va continuer inchallah.
Le soulagement est immédiat apres la séance on se sent different. Hamdoullilah merci pour tout que Dieu te bénisse tu as un réel don merci Sabrina. Je reviendrai pour d'autres séances surtout contrôler pour etre sur de ne plus rien avoir inchallah.
Merci pour tout p
undefined
Wa salam arleykoum

une soeur malienne
  • 15. une soeur malienne | Mar 06 fév 2018
Salam Aleykoum mes freres et soeurs

je re viens apporter mon témoignage apres ma séance avec la soeur Sabrina aujourd'hui meme Masha'Allah, Allah u Akbar comme d'habitude je me sens tellement bien, pendant la seance je fesais que de bailler, cracher, j'avais des picotements sur le corp, des larmes aux yeux, mais al hamdoulah je me sens toute légère comme une plume. tous sa pour dire qu'Allah te benisse et recompense Sabrina pour tous le bien que tu nous fais masha'Allah. tous ceux et celles qui hesite toujour , foncez elle est de tres bon conseil, vous ne le regretterez pas croyez moi. Barak'Allah Oufik
Yasmina
  • 16. Yasmina | Sam 11 nov 2017
undefined
salam alaykoum, j'ai été soigné par Sabrina heureusement car j'étais au fond du gouffre, apres chaque problème j'allais consulté des voyants que allah me pardonne au furet et à mesure mes problèmes augmenté et ma santé mentale et physique ete au plus bas , mon mari a fini par retourné chez sa maman et ma laisser avec mes 2 enfants bref j'étais au bout du rouleau. Et la allah ma guider vers Sabrina j'ai eu 3 séance et depuis tous va bien plus de fatigue moin de stress moin De waswas. Ma vie a changé et ma façon de voir les choses aussi.bref n'allait jamais consulté dès voyants ni aller voir des charlatans remetter vous a allah ,et n'hésite pas à contacter Sabrina elle est tres tres humain elle juge pas et prend son temps avec vous . Merci encore Sabrina
samira
  • 17. samira | Lun 10 juil 2017
Salamou walikoum à tous.
J'écris ces quelques lignes pour apporter mon modeste témoignage.
J'ai fais une séance de captage au mois d'avril dernier ( qu'Allah nous en préserve) sans savoir que cela était interdit.
A la suite de la séance j'étais dans un état suicidaire, alors que j'ai toujours été pleine de vie.
J'avais déjà des entités en moi suite à du sihr mais cette séance les a plus qu'énervés.
Mon état physique ( perte totale d'appétit donc de poids, joie de vivre perdue, je ne faisais plus aucun cas à mes enfants, des douleurs dans l'estomac et au niveau du coeur, bref j'étais plongée en enfer)
Et mon état mental se détérioraient jour après jour ( des voix dans ma tête me suggéraient de mettre fin à ma vie...
Je me suis accrochée à Allah (awj ) le Tout Miséricordieux de toutes mes forces et je l'ai prié nuit et jour afin qu'il me délivre de ce mal atroce.
C'est là que dans son Immense Bonté il a mis ma chère soeur Sabrina.
Elle a été pour moi mashalla d'une aide infiniment précieuse et par la grâce d'Allah il a donné à cette soeur magnifique la possibilité de me guérir ainsi que plusieurs membres de ma famille.
Ma vie est radicalement différente aujourd'hui, j'ai une proximité avec Notre Créateur sans précédent et je suis très heureuse Al Hamdoullah !
Ma soeur Sabrina je te remercie du fond de mon petit coeur et je demande à Allah (awj) d'augmenter ta science ainsi que ta capacité de discernement, qu'il t'accorde une santé infaillible préservée de tout mal visible ou invisible et qu'il te hisse vers les plus hauts degrés du Paradis!
Mes chers frères et soeurs en islam je vous recommande vivement de ne JAMAIS faire de captage quelqu'en soit la raison et de vous en tenir à ce que notre Roi Sublime et son Noble Messager nous ont prescrit pour guérir tout mal qu'il soit visible ou invisible ( Coran et Sunnah )
Qu'Allah vous guérisse et augmente votre foi en lui.
Amin.
Linda
  • 18. Linda | Lun 26 juin 2017
Salem Alikoum,

Je me permets d'apporter mon témoignage concernant une séance avec Sabrina.
C'est une femme de confiance, religieuse, honnête, et très professionnelle.
Je remercie dieu de m'avoir fait rencontrer cette femme !
Sa séance m a permis de Me sentir Mieux Ét Incha Allah être guérie.
Elle utilise uniquement notre Saint Coran et rien d autre pour nous soigner.
A la fin de la séance tous les conseils Qu elle vous donnera seront uniquement pour votre Bien etre mental et physique.
Pour celles et ceux qui vont voir des charlatans ( ktebe, enceins et j en passe ), arrêtez tout cela et suivez uniquement la religion.
Barak Àllah Ôu Ficke Sabrina, tu es femme formidable Ét tres humble par dessus tout !
Bon Ramadan à tous et ne desperez pas, la voie de la guérison est tout pret de nous....
Ben
  • 19. Ben | Lun 22 mai 2017
Salam aleykoum chers sœurs et frères, je me dois d' apporter mon témoignage: j'ai fait une roqya avec ma sœur Sabrina; à la suite d'un visionnage sur YouTube où la sœur Livia, abordait ce sujet dans sa vidéo; car elle même l'avait expérimenté. J'étais très mal à tous les niveaux....Depuis, je me sens revivre, je suis apaisée et j'ai vraiment la foi. Sabrina, machaallah, est une personne sincère et respectueuse; elle m'a conseillée et m'a guérie avec le Coran. Sabrina, ma sœur, Allah idjazik bel kheir inchaallah.
Houria
  • 20. Houria | Lun 15 mai 2017
Aujourd'hui j ai fais une roqya avec sabrina qui prends son temps conseille ne juge pas
J ai sentis les effets de la faim dans l heure qui suivait et très apaisée par la suite je la recommande mashallah elle dégage une lumière
Yacine
  • 21. Yacine | Ven 05 mai 2017
Salam
Finalement sabrina est trés demandé mais j'ai reussi a avoir un rdv.
Très bon travail et resultat immediat
Elle regarde pas le temp,je recommande n'hésitez pas
Merci encore que allah te garde
Mohamed
  • 22. Mohamed | Mer 19 avr 2017
Salam j'apporte mon témoignage sur ma guérison je remercie ma soeur sabrina machallah j'ai etait victime de beaucoup de sorcellerie qui mon bloquer dans ma vie et en 1 seul séance hamdoulah je me suis sentie très léger apaiser alor que malgré mai soins je n'avais ressentie un tel bien être hamdoulah la soeur. Sabrina à vraiment. Un don de dieu. En plus d'être attentifs. Et attentionné. Elle nous rassure. Et nous permet de nous relever. Face à c'est personnes. Qui nous ont au plus profond. De nous toucher et bloquer Nos vie grâce à son don. Je remercie. Dieu de m'avoir. Mis sur sa route car aujourd'hui. Je me sens mieux. Et je ne sens prêt à vivre ma vie. Alor pour tous les gens malade qui ont peur. De se lancer sabrina et vraiment. Une bonne personne. Et elle ne vous apportera que du bien car la lumière d'Allah et sur elle. . Que dieu. Lui ouvre les porte du Paradis. Amin[b]
une soeur malienne
  • 23. une soeur malienne | Sam 25 mars 2017
salam aleykoum
je viens apporter mon temoignage à mon tour, je remercie allah le tout puissant d'avoir mit cette soeur sabrina sur mon chemin, je voyais son site mais je n'ai jamais osé l'appeler jusqu'a un jour je me suis dis allez c'est bon il faut que je me force à l'appeler, et là c'est le choque totale subhan'allah dès cette premiere seance jai fais que de craché maux de tete, mal de ventre, elle m'a enlever un gros poid en moi que j'avais en moi depuis plus de 10ans de blocage, je n'arrivais à rien faire, que sa soit administrative ou autre, toujour cloitré à la maison, au jour d'aujord'hui par la grace d'allah et de la soeur al hamdoullah je me sens revivre, ce qui est sure je suis pas prete à lacher cette soeur, elle est de bon conseille et tous ce qu'elle dit est vrai, dieu seul sait combien jai du depenser avec ses sois disants gueriseurs qui n'ont fais qu'empirer ma vie, sabrina je te remercie pour le bien que tu fais autour de toi qu'allah te recompense, hate d'etre à debut avril pour ma prochaine seance insh'allah, barak'allah oufik. salam aleykoum.
boubakar
  • 24. boubakar | Sam 04 mars 2017
As Salam Aleykoum, j'apporte mon témoignage sur ma guérison, car je souffrais depuis l'enfance de sorcelleries plus particulièrement depuis 5 ans...

J'ai consulté beaucoup de cheikh depuis 1 ans avec des captages (par ignorance que cela était néfaste pour moi ,pour nous) qui ne m'ont pas soulagé voir même rajouté des problèmes ou peu être une petite amélioration temporaire jusqu’à ce que cette sœur mash'Allah avec un soir beaucoup d'invocation et de determination...

Allah azawajall ma montré Sabrina en rêves et al ahmdoulilah 2 jours après je la contacte par la grâce d'Allah azawajall et la en 1 heure seulement elle a été la cause d'une guérison de toute une vie de sorcelleries...

Qu'allah azawajall la bénisse la protège et lui ouvre les porte du paradis... ma soeur qu'Allah te préserve de tout mal...
Nadia
  • 25. Nadia | Sam 28 jan 2017
Salam aleykoum,

Je tiens à remercier la soeur Sabrina pour sa gentillesse, son temps, ses conseils, son analyse très précise de la situation et son aide précieuse dans la guérison.

J'ai fais de nombreuses invocations pour qu'Allah me guérisse et Allah l'a mise sur mon chemin, hamdoulillah.

Sabrina n'utilise que le Coran pour faire la roqya et se donne à fond pour tout faire partir. Elle ne plaisante pas, elle attaque la sorcellerie à la source jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien hamdoulillah.
Après la séance, elle prend le temps de nous expliquer les choses, faire des rappels et donne un traitement pour reprendre de l'énergie avec des produits prophétiques (miel, eau, séné, musk), c'est tout et c'est extrêmement efficace.

Les 2 premières séances ont été éprouvantes, maux de tête, mal à l'estomac, vomissement, fourmillements, tremblements, sons étranges sortant de ma bouche. Après les 2 séances, j'ai eu envie de vomir, je me suis vidé plusieurs fois le lendemain. Les jours suivants, J'avais moins de waswas, un sommeil plus réparateur et de l'appétit. Lors de la 3ème séance, j'avais moins de réactions mais toujours la tête qui tourne et mal à l'estomac. En cours de séance, lors du vidage, j'ai senti un poids s'en aller et une légèreté, un bien-être intérieur. Mon cas était complexe car j'avais de nombreuses sorcelleries mais hamdoulillah, je me sens mieux grâce à Dieu.

Comme elle le dit, seul Allah apporte la guérison. Ce qui nous arrive est une épreuve de Dieu. Rien ne peut nous nuire, si ce n'est par la volonté d'Allah.

Qu'Allah me pardonne pour mes fautes commises. Il a suffit d'un moment d'égarement de ma part, peur de me retrouver seule, peur de l'avenir, m'attacher à des hommes qui n'en valaient pas la peine, consulter des voyants sur le net, je ne me rendais pas compte de l'énorme péché et de mon éloignement vis-à-vis de Dieu. J'avais besoin d'être rassuré sur mon avenir alors que le discours de ces voyants n'est que pur mensonges.

Seul Allah connaît l'invisible et le futur. Faire des duas et s'en remettre entièrement à Dieu, c'est ce que m'a appris cette épreuve. Comme le dit Sabrina, il faut être cartésien, ne pas s'approcher du monde de l'invisible car cela n'attire rien de bon.

Cette épreuve a renforcé ma foi et aujourd'hui, je vous assure que le fait d'accepter que c'est Dieu qui dirige toute chose dans l'univers, et bien, ça permet d'aller beaucoup mieux sur le plan psychologique.

Faire ses invocations matin et soir, faire ses prières, faire l'aumône, jeûner. N'hésitez pas à recopier les invocations matin et soir tirés du Coran sur le site de Sabrina. C'est une protection contre le mauvais oeil et les shayatines.

Battez-vous encore et encore, placez votre confiance sincère et totale en Allah remettez votre âme et vos affaires en Lui.
Accrochez-vous à l'anse la plus solide, celle d'Allah.

Les conseils que je peux vous donner :

- Faites bien attention aux personnes que vous consultez car les sorciers font vraiment du mal aux gens (si on demande le nom de votre mère, fuyez!), pour les soeurs ne partez pas consulter quelqu'un sans maHram et renseignez vous sur la personne et ses pratiques avant d y aller.

- Ne jamais desesperer de la miséricorde d'Allah, Il vous guérira le moment venue et surtout surtout, réfléchissez bien au but de cette épreuve, faites une vraie introspection. Allah vous aime et veut vous ramener vers lui.

"ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d´Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c´est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".
Sourate Zumar

- Faites les causes pour vous relever, ne vous laissez pas abattre, faite un petit pas vers et inchallah, cela se transformera en pas de géant. Allah nous assiste toujours dans l'épreuve, pour peu que nous soyons sincères, mettez un peu de volonté et Dieu la decuplera autant de fois que nécessaire InchaAllah.

Qu'Allah vous délivre de ce mal mes frères et soeurs. Allah ychafikoum.

Je remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin ma soeur Sabrina et je te recommande à 100%!

Qu'Allah te protège ma soeur, te préserve et t'accorde le paradis Inchallah.

Salam
Dora
  • 26. Dora | Mar 24 jan 2017
Salem alikoum je vous souhaite à tous inchallah la guérisson un grand merci à notre soeur sabrina qui fait un travaille remarquable grâce à l'aide du tous puissant allah qui nous a guidé vers une guérison pur et saine quallah te récompense ma soeur tes conseils ta sincérité et ta générosité machallah vont m'aider à avancé dans ma vie et guérir par la volonté dallah inchallah merci pour tous ma soeur
Nora (Paris/ Ile-de-France)
  • 27. Nora (Paris/ Ile-de-France) | Lun 23 jan 2017
Salam Aleykoum,
J’ai bénéficié de deux séances de roqya très efficaces et faites par Sabrina Masha Allah. Je me suis sentie à chaque fois très légère après les séances et j’ai immédiatement ressenti l’effet “vidage” qui a eu lieu sur mon corps. Durant les séances, j’ai pu ressentir un mal de tête se dissiper au fur et à mesure qu’elle récitait les paroles du Coran qui apportent la guérision par la grâce d’Allah. Sabrina est à l’écoute et elle apporte beaucoup de conseils. Ses roqyas sont efficaces et je les recommande à ceux qui souhaitent se soigner.
Samia France
  • 28. Samia France | Mar 27 déc 2016
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

J'ai entendu parlé de la soeur Sabrina qu'Allah la récompense, par le biais d'une soeur qu'Allah la récompense également, cette dernière m'a fortement incité à prendre contact avec la soeur Sabrina car pour diverses raisons je n'allais pas bien, difficulté dans le mariage en effet la simple vu d'un homme me mettait mal à l'aise l'idée du mariage m'effrayait, des émotions verrouillées, de la colère, beaucoup de négativité autour de moi, une insatisfaction permanente et sans raison apparente, une impossibilité à réaliser des projets, plus aucune ambitions.

Je ne supportais pas les gens, bien qu'au fond de moi je rêvais de pouvoir aller à leur rencontre pour parler, partager des choses, pendant plus de 20 ans ma vie a été monotone, je vivais comme un zombie, je vivais dans un autre monde, un monde qui n'était pas le mien et dans lequel je n'avais rien à faire comme l'a très bien dit la soeur Sabrina

J'ai donc décidé de faire une séance, je ressentais beaucoup d'angoisse, j'étais très nerveuse, j'avais peur mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.

Il faut savoir que le simple d'avoir pris la décision de prendre contact avec la soeur a causé des réactions la veille de la roqyya je ressentais comme une crampe une légère douleur au bras gauche puis j'ai ressenti une gêne dans les jambes.

Pendant la séance j'avais une sensation dans les bras et les jambes, comme des crampes, mes mains et mes pieds étaient moites, à la fin mes bras et mes jambes étaient comme lourd et une légère douleur et crampe dans mon bras gauche

En revanche au cours de la soirée je me suis senti au fur et à mesure légère comme débarrasser d'un poids j'ai ressenti comme de la douceur en moi, de la sérénité j'avais les larmes aux yeux c'était la délivrance el hamdoulillah en effet mes pensées sont devenues plus clairs.

Sabrina a expulsé un certains nombre de carré avec des écritures j'en avais beaucoup et ils étaient la cause de mes maux el hamdoulillah

Ce n'est que le premier jour et déjà j'observe un changement kheyr inchaAllah je vais suivre les conseils de la soeur bi idhniLLah pour reprendre de l'énergie et me protéger.

Puisse Allah récompenser notre soeur Sabrina pour son sacrifice pour Allah Taala
D'Algérie
  • 29. D'Algérie | Dim 18 déc 2016
Salam alykoum,

un ami très gravement touché par la sorcellerie a fait une roqya avec Sabrina.

Lui n'a pas senti grand chose sur le coup... mais sa femme, elle, s'est mise à vomir de façon spectaculaire pendant la séance, alors qu'elle n'y assistait pas ! (la sorcellerie portait sur le couple.)

Depuis cette unique séance, mon ami dort mille fois mieux, et a retrouvé une énergie qui lui manquait depuis des années. Il avait du diabète ; son sucre est revenu à la normale.
Yasmina (Arabie Saoudite)
  • 30. Yasmina (Arabie Saoudite) | Dim 13 nov 2016
[u][/u] Salam ou 3alaykoum, Je voulais apporter mon témoignage. Lorsque j'ai vu les videos de la soeur, je me suis dit c'est elle. Personne d'autre n'avait pu avant et Allah sait combien de raqi j'ai pu aller voir. Mais tous le meme mot: trop difficile a enlever, trop dure, trop de... Je pratique regulierement, je fais mes prières a l'heure, je faisais des dua tous les jours pour aider a guerir et Allah m'a mis sur ces videos sobhannallah. Jai laisse un message a la soeur, que j'ai appelé finalement car au bord du suicide (alors que je suis anti-suicide). j'ai pu parle a Sabrina et les envies de suicide évaporées. J'ai pu faire finalement ma 1ere seance de roqia le vendredi 21 octobre 2016. Très impressionnant. Mon corps a réagit de suite: les jambes, les ovaires, levante, le visage, le dos, les epaules, sobhanallah...Le diagnostic de la soeur Sabrina était incroyable mais vrai... Mon cas est un cas d'école: je suis bloquée depuis mon jeune age (j' ai 40 ans aujourd'hui). Blocage a tous les niveaux : mariage, enfants, famille, travail, argent et santé. Le lendemain j'ai dormi comme un bebe et je me suis réveillée seule sans réveil pourtant je n'avais dormi que de 4h a 8h du matin. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormis comme ca. C'est la aussi que je me suis rendu compte de combien mon corps était lourd et que tous les matins j'avais l'impression d'être enterrée vivante. Sur le moment de la roqia on ne le sent pas, c'est le lendemain au réveil que l'on sent la difference de sommeil et de réveil et on se dit je vois dans quel état j'étais. Le travail qui avait été fait sur moi datait depuis très longtemps et j'ai enfin compris avec la lecture des sourates (je comprends l'arabe et je savais que chaque verset correspondait a quelque chose et mon corps réagissait en fonction sobhannallah, Allah est unique). Au fur et a mesure que les jours passent, je me sens mieux, mon visage change. Voici mes changements:
- douleurs au corps disparu, je peux enfin plier mes genoux alors qu'avant impossible de prier normalement sauf sur une chaise, règles devenues régulières et sans douleurs,
-sommeil parfait et plus de cauchemard, dégonflement, peau plus saine, corps léger, plus de sensation de jambes lourdes, moins de retention d'eau (j'avais un dérèglement hormonal), plus du tout de douleurs aux ovaires (alors que j'avais eux des kystes et bcp de problemes), des gens me rappellent après disparition

Il faut vraiment écouter et suivre a la lettre ce que dit la soeur, a tous les niveaux. Je ne l'ai pas écouté pour une chose et elle a avait vraiment raison sobhanallah. Chaque mot a sa valeur avec elle. Elle pèse chaque mot. On ne s'en rend pas bien compte au début mais après on se rappelle ses dires sobhanllah. Suivre chacun de ses conseils. Pour info, je n'avais pas suivi ses conseils depuis le début car j'étais paniquées par la situation dans laquelle je me trouvais et au final je suis revenu sans me rendre compte a ses conseils... La soeur Sabrina m'a beaucoup soutenu dans mes épreuves (perte d'emploi, perte de maison), depuis la roqia ma situation s'est nettement améliorer al hamdulillah (on commence a répondre a mes recherches de travail, alors que pas de reponse avant, j'ai retrouve un toit al hamdulillah, les gens me regardent différemment alors qu'avant ils me fuyaient, ma situation financière s'est débloquée sobhanallah).

la roqia est juste le meilleur des remedes. Allah nous a mis sur le chemin la soeur Sabrina qui fait un travail impressionnant Mashallah.
Toute une famille
  • 31. Toute une famille | Dim 13 nov 2016
Salam alykoum à tous,

Quand je pense qu'un spécialiste se fait payer 50 euros ou davantage pour gribouiller une ordonnance à l'efficacité même pas garantie, et que Sabrina se donne à fond pendant plus d'une heure avec un résultat impressionnant et quasiment garanti pour un prix minime, je n'en reviens pas de ma chance de l'avoir trouvée - c'est Dieu qui guide en réalité... Si vous bloquez sur le mot "exorcisme", ne vous laissez pas arrêter, considérez que Sabrina est une thérapeute, car en effet ça en est une.

Depuis que j'ai fait la roqya avec Sabrina je me sens infiniment plus souple et légère.

Depuis qu'une amie a fait la roqya avec Sabrina , pareil : elle se sent beaucoup mieux et marche beaucoup mieux (elle avait beaucoup de sorcellerie).

Depuis que mon beau-frère a fait la roqya avec Sabrina, il ne voit plus double, il n'a plus mal à l'estomac ni à la gorge.

Depuis que ma belle-soeur a fait la roqya, elle n'a plus de sifflement dans l'oreille.

Ne ratez pas votre chance.
Guérie
  • 32. Guérie | Mer 26 oct 2016
Salam alykoum !

j'ai fait une roqya avec Sabrina en compagnie de mon mari... depuis, plus de disputes alors qu'on se disputait tous les jours !
Il a aussi été soulagé physiquement d'un mal-être qu'il traînait depuis des mois.
Sabrina est la meilleure.
MARIE (Algérie)
  • 33. MARIE (Algérie) | Mar 18 oct 2016
Salam alykoum chers frères et sœurs,

Si vous avez un problème incompréhensible, ALLEZ VOIR LA SOEUR SABRINA ! Elle vous débloquera en 1 ou 2 séances. C'est impressionnant. Je traînais des casseroles depuis mon enfance (oui, mon enfance), et 1 jour et demi après la première séance, j'ai constaté que l'énorme blocage que j'avais toujours eu par rapport au rangement et à l'organisation avait complètement disparu ! Pourtant, j'étais très sceptique au départ, je n'étais même pas sûre d'avoir un problème occulte. Sabrina est généreuse de son temps et de son énergie, et en très peu de temps fait un énorme travail, juste avec le Coran. Si vous avez déjà tenté des psychothérapie, développement personnel... tout ça en vain ou presque, essayez la Roqya avec elle : par la puissance de Dieu, ça va changer complètement votre vie et vous LIBERER. Je n'ai pas de mot pour recommander assez chaudement Sabrina. Faites-le, tout simplement.
Fatia
  • 34. Fatia | Jeu 13 oct 2016
Salam alikom, j'ai été tres malade après qu'on ma fais subir beaucoup de sort, et la soeur sabrina par la grace d'Allah azawajal, ma soignee hamdolilah, vraiment je suis impressionée sobhanAllah, qu'Allah la recompense pour tout son aide
Zanoune
  • 35. Zanoune (site web) | Jeu 29 sept 2016
salem et machallah
Moi Karim
  • 36. Moi Karim | Mer 28 sept 2016
Salam, j'étais suivi par un traitement psychiatrique qui la vérité ne faisait pas d'effet sur le temps, astarFillah Je fumais du chit pour soulager mes douleurs et mes visions. j'ai combattu mais trop faible , Je n'avais plus le goût de nourrtiure, éloigné de ma famille et entouré de mauvaise fréquentation , J'ai téléphoné à la soeur Sabrina et j'ai passé de sale quart d'heure à quand elle a vidé mon corps, ma tête qui tournait à 100 à l'heure, Je crachais et vomissait en gros, mon corps n'était plus le mien , La rokia m'a maintenant nettoyer de mes troubles, j'ai moins de pensée noire et je dois être suivi car ça me fait du bien et je retrouve un appétit après les seances de rokia. Maintenant qui a dit que la rokia ne marche pas au tel, la moi je vous dis que ça marche pour moi c'est pas n'importe qui qui vient vous guérir avec Le coran. J'ai bien écouté les conseils al hamd. BarakAllahufik
Aicha Z Toulon
  • 37. Aicha Z Toulon | Dim 04 sept 2016
Salem a tous et à toutes, moi aussi Par telephone portable la guerison c'est accomplie, imaginez vous si vous ne le pouvez pas. Je suis allée sur youtub et en bas de cette page ces videos sont sortie de Sabrina , Allahu Akbar, J'ai su tout de suite que c'était là. j'écoutais une roqia et soudain c'était elle mashallah depuis mes recherches je ne l'avais pas vu et j'ai soufflé en étant dans une certitude que c'était la fin de mon épreuve sur ce monde qui m'avait possédé il y a 10 ans et détruit mon mariage. Tout ce qui etait en moi alatiff pendant la qu'elle récitait le coran et soufflait, je n'ai pas arrêté de vomir, je pleurais sans savoir ce qui m'arrivait, ca poussait dans mon corps, à la nuque et mes cuisses. à la fin j'étais plus possède hamdoullah. Mon témoignage est pour tout ceux qui sont dans la recherche du vrai remède Allah Akbar dont la générosité est grande. Sabrina m'a bien fait comprendre les raisons de mon état, j'avais des choses à la maison et je vositais des voyants sans arrêt et sans savoir pourquoi j'étais attiré à chaque fois, la roqia etait puissante grâce à Allah elle m'a détaché des djun ALLAH AKBAR Mohammad salat wa salem
Nora Toulouse
  • 38. Nora Toulouse | Mar 16 août 2016
Salam alaikoum je viens d'entrée en contact avec la soeur et je suis déjà sortie de mes douleurs ya pas d'autre mot que louange à Dieu qui nous a secouru en mettant cette soeur pour soutien qui nous précise qu'elle n'est qu'un intermediaire pour le passage de la guérison alors j'encourage de suivre comme moi le même passage et de se relever de ce désespoir qui nous hante. Allah raffermit nos pas et augmente notre foi en lui/
Rafik Strasbourg
  • 39. Rafik Strasbourg | Dim 31 juil 2016
Je veux laissé l'avis. avec mon téléphone fixe on a fait la roqia. Le poids lourd est parti a là fin. mes jambes ont tremblé à roqia.un mal de tête dur, mon ventre a gonflé comme un ballon . des palpitations au cœur ont atténué. Quand j'ai fais ce traitement Je respire mieux avec sabri de roqia c'est tres Bien De vous soigner il y a rien qui choc quand elle récite sa réagi dans le corps. Allah est grand j'ai souffert depuis longtemps des problèmes avec sihr
Thiam soso
  • 40. Thiam soso | Jeu 28 juil 2016
Le djinn serpent qui m ettoufait les nuits ne me laissait plus tranquille je n'en pouvais plus j'étais fatigué j'ai trouvé la vidéo avec le djinn amoureux mmm j'ai regardé et j'ai vu ca mon cœur était serré je l'ai contacté et j'ai fais Skype, j'avais mal partout mon cœur était serré les bras se balançait comme des serpents mes épaules était en feu je ne voyais plus rien Allah Amine pour m avoir guéri et d avoir fait cette connaissance je vais mieux maintenant elle ma dit de découper les ceintures cousu et de brûlé ce qui est dedans j'avais les bouteilles que j'avai gardé avec les pagne al hamdoullilah j'ai débarrassé tout ca j'avais peur avant de faire ca
Abdel du 92
  • 41. Abdel du 92 | Jeu 28 juil 2016
J'avoue qu'au début de la lecture, jétais paniqué mais apres cest mon corps et ma tête qui bougait tout seul flippant!!. J'étais kao, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Les jours d'après j'étais tranquille, posé plus de cauchemar, on a brûlé tous les écritures des marabouts qui nous on pompé notre oseille. Il faut se ranger et arrêter de croire à ses mitos sur le web, cette soeur n'a peur de rien, elle attaque sans pitié, elle affronte sans décalé par telephone en plus moi je dis vené constaté les effets et voyeé les résultats. Allah assiste cette soeur dans son combat pour nous barakallahu fik
Estelle Paris
  • 42. Estelle Paris | Lun 11 juil 2016
La séance de roqia a changé ma vie en me basculant vers d'autres horizons. je pratiquais le tirage cartomancie depuis ma jeunesse et détenais des cartes de Tarot pour l'interprétation de ce que le tirage pouvait révélé. j'espérais développer mon pouvoir divinatoire en ouvrant un cabinet à mon domicile quand il y a quelques temps, une amie m'a parlé de sabrina et de son traitement, j'étais attiré et très curieuse. En pratiquant une séance sur moi par téléphone, j'ai eu une sensibilité à la récitation première, le froid m'entourait, mes bras pesaient lourdement et soudainement j'ai poussé un grand cri suivit de nausées? Ce fût une grande expérience pour moi, j'ignorais tout le long que j'étais possédé, qu'il y avait un mal en ma pratique. Cette expérience m'a fait interrompre mes projets d'entrevoir l'avenir et comme disait Sabrina, il vaut mieux vivre dans l'espérance car elle est la vie. Ce n'était donc pas un don de voyance inné en moi mais bien la manipulation de ses esprits.
FELI
  • 43. FELI | Mar 24 mai 2016
Salam Aleycoum,
Je tenais à remercier Sabrina pour l'aide qu'elle m'a apporté afin de me sortir du mal qu'on m'avait fait. Depuis des années j'étais dans une situation de blocage rien ne marchait. Je suis tombée un jour sur son site et en lisant les commentaires j'en eu envie de la contacter d'où l'importance de remercier une personne et de le faire savoir.
En tout cas Sabrina m'a beaucoup aidé, a pris le temps qu'il fallait, c'est investit à 100% et est une très bonne conseillère.
Vraiment n'hésitez pas à la contacter si vous vous trouvez dans une situation difficile et maléfique.
inch'Allah que Dieu nous apporte la guérison et la protection.
adia
  • 44. adia | Mer 18 mai 2016
Je tiens à remercier sabrina pour son aide , j'ai été voir plusieurs personnes pour m'aider mais rien à faire , atteinte de sorcellerie à chaque projet tout tombait à l'eau , étant bloquée dans ma vie pas de travail, permis etc.... je me sentais morte et invisible . Un jour je me suis mis à regarder youtube et c'est là que j'ai vu ses vidéos et je me suis dis il faut que je la contacte et depuis la séance je recommence à vivre .
Dalinda
  • 45. Dalinda | Lun 16 mai 2016
Selem à tous et à toutes ! N'hésitez pas à faire une roqya avec Sabrina, c' est une personne de confiance soubhannallah elle est intervenu sur ma rupture brutale avec mon époux qui était lui aussi très touché. La séance a permis à mon époux qui était parti il y a 1 an de me rappeller au bout de deux jours après ma guérison. Lors de la roqya par téléphone j'ai ressenti une énorme fatigue, le poids sur mes jambes et des gaz , mes problèmes médicaux tels que les hémorroïdes se sont estompés. N'allez plus voir les voyants et compagnies y a que Allâh qui connaît notre mektoub
Sand75
  • 46. Sand75 | Sam 02 avr 2016
Sabrina, tu es une bénédiction ! Quelle chance exceptionnelle de te connaître ! Les différentes séances que tu as faits pour moi depuis que je te connais (pour des problèmes différents) m'ont, non seulement, tous soulagée instantanément mais j'ai aussi énormément appris grâce à toi. Tu as toujours pris le temps de discuter avec moi, de m'expliquer les choses notamment quant à la religion mais aussi la Vie sous tous ses aspects. Je ne te remercierai jamais assez pour tous les conseils avisés que tu m'as donnés, ils m'ont tous énormément aidé.
Sachez que Sabrina ne se trompe jamais ! Si vous ne comprenez pas ou si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'elle vous dit, vous saurez tôt ou tard que son discernement est juste.
Par ailleurs, ce que vous pensez être une généralité, n'en est pas une, si elle vous dit telle ou telle chose c'est qu'il y a une raison, cela vous concerne directement.
Qu'Allah te bénisse et te protège, Sabrina !
Samira
  • 47. Samira | Dim 27 mars 2016
Salam Aleykoum,
C'est avec beaucoup de reconnaissance, que je viens apporter mon témoignage.
J'ai été victime de sorcelleries et de possessions durant des années. Par ignorance, je suis allée consulter des voyants et des charlatans qui n'ont fait qu'aggraver mes problèmes.
Méfiez-vous de ces sorciers qui vous volent votre argent mais, plus grave encore, votre religion !
Je remercie Allah de m'avoir guidé jusqu’à cette sœur sincère, à l'écoute et d'une grande générosité.
En quelques séances, j'ai retrouvé la paix intérieure et la joie d'être enfin libérée.
Qu'Allah te récompense et te protège Sabrina
Il n'y a de puissance ni de force qu'en Allah !
Abdou
  • 48. Abdou | Mer 02 mars 2016
Bonjour je suis originaire des Comores après tant d années ou j ai souffert a cause de l ensorcellement dans la maison famille j ai fait pas mal le tour des guérisseurs et j ai eu des pactes avec des djinns via possesseurs et depuis quelques mois je commençais a voir des vidéos sur youyoute sur la roqya et j ai commencer a comprendre j étais complétement perdu et il fallait que je me soigne de tout mes blocages que j ai cumulé depuis l enfance. Dans mes prières je demandais a Allah de m accordais le pardon et de m accorder la santé et il y a 4 jours Allah me guida sur les vidéos de Sabrina et sa façon de capter la sorcellerie et de l annuler j ai juste compris que c étais la personne qu Allah m avait dirigé pour obtenir sa bénédiction. ma première séance au téléphone j ai eu droit à roté plusieurs fois pendant que Sabrina craché et vomissait la sorcellerie j ai senti les étirements sur mon corps et la je me suis senti léger a la fin mais j ai du commander un autre séance car je savais après tant d années a porter tous ces choses sur moi je voulais être sur qu il ne reste plus rien alors la 2eme séances j ai senti les brulures et après la fraicheur au moment du séance et j ai eu des larmes aux yeux et des souffles d air sortait de mes oreilles. Alhamdoullillah grâce Allah je me suis senti bien avec l aide de Sabrina je conseille vivement les gens qui ont des blocages à la consulter grâce a Allah vous aurez la santé inchallah
Mariam
  • 49. Mariam | Lun 01 fév 2016
Salem Aleikum mes sœurs et frères,

Pour toutes celles et ceux qui se sentent bloquer dans leur quotidien et qui finit toujours par se retrouver quelques années après dans la même situation sans dénouement... Est ce que vous vous êtes pas demander s'il est possible qu'on vous ai fait du sihr...? Faites la Roqya soubhannallah. N'ayez pas peur, c'est Allah qui vous envoie et Lui Seul Decide de vous guérir. Cela vous fera un bien inespéré et c'est très important dans la vie de chaque musulmans de consulter de temps en temps. La première fois j'appréhendais, j'ai 29 ans, je sentais bien que quelque chose n'allait pas, à chaque fois je me disais je le ferai! Je le ferai! Hé non faut pas attendre! Finalement j'étais même presser de le faire! Ma sœur Sabrina prend 20€ pour la consultation, vous n'avez pas besoin de vous déplacer! Sabrina mashallah est juste incroyable, elle vous aide jusqu'à guérison Inshallah. La consultation se pratique par téléphone chez vous dans une pièce au calme Inshallah. Je l'ai donc faite deux fois, al hamdulilah j'ai envie de sauter partout tellement que ça libère votre corps, ça vous retire un poids très lourd. Je vous conseille vivement de prendre ma publication au serieux car ça change vraiment votre vie et ça vous change aussi mashallah.
N'hésitez plus! Foncez!
Salam. Mariam.
l'ile Maurice
  • 50. l'ile Maurice | Ven 29 jan 2016
je souffrais depuis des années de ses perturbations de djinn à cause de sacrifices dans notre maison, l'ignorance nous a causé de graves conséquences, je faisais souvent des cauchemars et je voyais des djinns dans une certaine apparence devant moi, l'homme noir, des problèmes de santé commençait à surgir sur ma peau et mon poids, je n'en pouvais plus jusqu'au jour ou un ami ma donné le contact pour faire la roqya par skype . Après cette lourde séance ou je sentais mon corps bougé, la chaleur sortir de mes oreilles, les pleurs pendant la récitation, par Allah le tout puissant et son prophète sws je me sens être moi et libre, je peux vous dire que j'agissais pendant la roqya et je sentais tout sortir, je vomissais des choses bizarre, mon ventre remuait dans tous les sens, al hamdoullilah, les pleurs ont disparu, je me sens plus à l'aise dans mon corps et je dors mieux la nuit par rapport aux années ou je voyais ce sang coulé, Allah guérit tous les malades.
Aminatou
  • 51. Aminatou | Ven 01 jan 2016
salam alaikum, j'ai consulté cette soeur roqya pour mes problèmes avec mon mari, il ne me voyait plus, ne portait plus d'attention à moi, nous vivions chacun de son côté, mon mari voulait se remarier avec une autre femme au sénégal j'étais très mal avec mes enfants tout se temps, il passait souvent des appels avec cette femme qu'il avait rencontré la bas au pays. j'en ai parlé à mon entourage qui ma donné le contact de cette soeur qui m'a eu au téléphone et elle m'a dit que c'était moi qui devait être d'abord soigné pas mon mari directement, j'étais un peu surprise et pendant la lecture mes réactions se sont manifestés à mon estomac, mes bras, ma gorge, je suis allée vomir et après je me suis senti soulagé rapidement, après cette séance au lendemain mon mari s'est rapproché de moi, nous avons repris une discussion alors que nous parlions plus auparavant. c'est incroyable nous nous sommes rapprochés et tout va mieux maintenant, nous sommes deux aujourd'hui alors qu'avant il ne me voyait plus, j'étais éloigné de lui c'est comme si je n'existais plus pour lui. la séance a abouti à de grand résultat? Allah ne nous oublie pas Amine
Lola du 92
  • 52. Lola du 92 | Mer 18 nov 2015
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai fait la connaissance de Sabrina . Au cours des différentes Roquia par téléphone, elle m ' a permis de me sentir mieux , d'être moins oppressée , moins renfermée et a réussir à m 'enlever cette tristesse qui s 'était emparée de moi après une rupture.
Pendant les séances , j ' ai pu ressentir des sensations au niveau de la gorge , de l 'estomac , zones touchées que Sabrina a pu délier .
Non seulement Sabrina vous dégage tous les boulets que vous traînez , mais elle est toujours de bons conseils dans votre vie au quotidien. Je recommande fortement Sabrina , elle a changeait ma vie , je me sens plus forte aujourd'hui et la sérénité que j ' avais perdue est revenue.
Soraya depart.06
  • 53. Soraya depart.06 | Lun 16 nov 2015
Salam alaykoum,
Cher frères et sœurs, je vous adresse mon témoignage concernant ma guérison par la grâce d'Allah, qui a mis sur ma route la sœur Sabrina.
J'ai été malade durant presque 20 ans : possession par les chayatines, sihr, blocages....Dans mon ignorance et désarroi, j ai couru les voyants, les sorciers qui prétendaient pouvoir me soigner!!! Inutile de vous préciser que non seulement j étais leur "vache à lait" ( ils ont pris tout mon argent), mais surtout le plus pire, c 'est que je récoltais d'autres chayatines, du fait de leurs encens et talismans diaboliques...!!!!
Puis, j en ai eu marre d être de plus en plus mal, je me suis tournée vers la guérison par le Saint Coran. Mais,ce n'était pas gagné, au mieux, j 'avais quelques jours d'accalmie ( pour peu de raquis qui ont eu de la peine pour moi et qui ont été honnête) au pire, certaines méthodes ont entraîné chez moi une possession encore plus grave...Je n' entendais à cette période que ceci: " c 'est trop anciens ce que tu as", "c 'est trop durs ce que tu as", "c est de ta faute!!".... ou encore, "on t 'a soignée , c est psychologique chez toi"...Sans oublié pour certains soit disant raquis, qui m 'ont demandé des sommes astronomiques!!!!
J'étais sur un point de non retour, sincèrement au bord du suicide, vu que mon cas était désespéré....Puis, avant de commettre l 'irréversible, je demandais à Allah de me sauvez et je jurais de ne plus jamais faire de chirk!!!Par la Clémence et la Miséricorde d'Allah, mon frère 2 heures plus tard me donne le numéro de la sœur Sabrina qui me répond de suite Elhamdoullillah. Et, en ce jeudi 22 Octobre 2015, le processus de guérison avait commencé.Dés qu'elle m' a répondu au tél, je sentais que ca dérangeait fortement les résidents qui se trouvaient dans mon corps. La séance fut longue : mes mains se tordaient, vomissements, fourmillement dans le corps,vertiges, étouffements...Mais la sœur Sabrina à continuer la lecture du Coran, jusqu'à que tout les chayatines et le sihr qui font liens sortent de mon corps .Elle n'a pas vascillé, grâce à sa totale confiance en Allah ainsi que sa parfaite maîtrise mashallah de ce sujet: la possession....J 'ai vu concrètement que mon état dès la première séance avait changé du tout au tout.Avant je dormais qu 'avec plusieurs somnifères, je n'arrivait plus à sortir, manger et même me laver, je n'était plus capable de faire quoique ce soit et j 'étais toujours moralement avec des idées noires.Aujourd'hui,j ' ai repris une vie normale j apprécie tout simplement les bienfaits d'Allah: manger, dormir, se laver, prier, sourire à la vie.....Nous avons fait d'autres séances de contrôle avec la sœur Sabrina, parfois il n'y avait rien et parfois encore un peu.Attention, cela s'explique par le fait qu'il faut par conseil de Sabrina brûler les écrits :talismans, encens à jeter et bien d'autres afin que cela ne fasse pas de lien avec les chayatines et sorciers...Ne perdez pas de temps et jetez tout!!!!
De plus, j'ai pu constaté qu'il y a eu annulation des effets de la sorcellerie, déblocages....Par exemple, je viens d'avoir enfin des entretiens pour pouvoir travailler, alors que cela faisait 4 ans que je ne décrochait ni entretien , ni travail. Je courrais les voyants comme une drogue...Des que La sœur Sabrina m'a prise en charge , par la permission d'Allah, j'ai eu l'impression de renaître...
Avec la grâce d'Allah et par le biais de la sœur Sabrina j'ai eu:
-enfin la guérison
-un soutien moral
-une écoute attentive
-un réel suivi ( ce n'est pas une séance et débrouille -toi!)
-elle connait la définition et la portée de la notion FISSABILLILLAH..
Tout ce que je peux vous dire mes frères et sœurs , c'est que je vous souhaite , qu'Allah vous mette sur le chemin de la sœur Sabrina, suivez attentivement ses conseils car, ils sont précieux.Qu'Allah vous guérisse et vous guide vers sa lumière et vous sorte des ténèbres inch'Allah. Ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH.
A MA SOEUR SABRINA, je prie Allah qu' il la récompense par le plus haut degré du paradis pour son écoute , sa gentillesse et son honnêteté.

Salam
Amy92
  • 54. Amy92 | Dim 15 nov 2015
Je te remercie pour tout ce travail que tu fait et le temps que tu consacres à nous soulager et nous soigner.
Je confirme à mon tour que Sabrina m'a beaucoup apporté , elle m'a soulagé de mes angoisses, m'a libéré des blocages, et aussi m'accompagne par ses conseils en me rassurant dans mes choix. Tout récemment, Sabrina m'a conseillé de faire une séance avant mon intervention chirurgicale sur mes problèmes de thyroïde. Al hamdoulillah tout s'est bien déroulée, les médecins devaient intervenir en urgence pour retirer une boule en plus d'autre choses mais cette boule finalement n'y étais plus au moment de l'opération, elle avait disparu soubhanallah. Face à cela, il n'y a pas d'autres mots.

Merci Dieu de t'avoir mis sur mon chemin et oui à mon tour je te recommande sans hésitation et déjà je sollicite Sabrina pour ma famille.

Qu'Allah te protège ma sœur

comorienne
  • 55. comorienne | Dim 15 nov 2015
je suis originaire des Comores pays où il est dans la tradition d'organiser des réunions avec djinns et ou les femmes effectuent des offrandes (alcool; cigarette et parfums) pour obtenir des choses en échanges. Il y a toujours une femme (sorcière)qui s'occupe d'organiser ses réunions. Subhana Allah cette femme a même fait le Hajj pour dire a quel point c'est encré dans les mœurs chez nous. A la suite d'une de ces réunions cette femme a pris l'initiative de me marier à des djinns ma vie est devenu un enfer , j'ai perdu mon travail, mes amies, la santé, je ne dormais plus et un jour un drame le décès de mon neveu. Je prends conscience que l'islam ce n'est pas ça , je cherche a me faire soigner et je me rends dans un centre en banlieue parisienne qui propose hijama et captage où je fais plusieurs crise d'affilés, incapable de tenir debout ou de parler de façon cohérente j'y vais tous les samedis après-midi et malheureusement rien ne s'arrange un jour Sabrina est arrivée et a effectuer une extraction des djinns et du sihr le soulagement a été immédiat, cela reste assez impressionnant car peu commun des tremblements assez forts et même des vomissements.
Malheureusement la sorcière n'a pas lâché aussi facilement et j'ai subi plusieurs attaques mais al Hamdoulillah Allah m'a permis la guérison. Le chemin est long je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle attaque on vit dans un monde ou il est normal de faire du sihr sur son voisin, on oubli facilement de faire nos duas ... Merci pour ces séances Sabrina, depuis j'ai retrouvé un emploi al hamdoulilah, un logement et Allah seul sait ce qu'il adviendra de bons par la suite. Faîtes attention au charlatan déguisé en imam, attention à ceux qui ne font même pas le rappel.
princesse
  • 56. princesse | Sam 07 nov 2015
Salam, tout d'abord un grand merci à Sabrina pour sa patience et son implication dans la guérison de ses patients. Al hamdoulilah par la grâce de Dieu elle a le don de faire sortir le mal qui est nous. Venant du continent africain, on nous fait malheureusement croire que les talismans sont licites, car écrit en arabe! Ce qui est formellement interdit. Sabrina a pu me soigner et me prouver que ces éléments n'attiraient rien de bon. Mes premières séances ont été très longues et très épuisantes: beaucoup de crachats, des sensations de déplacements énergétiques dans mon corps et des vomissements de "vide". La première séance peut être impressionnante ou pas selon les personnes. Des proches n'ont pas réagi comme moi mais ont été guéri de certains maux qu'ils avaient depuis de années (migraines, mal de dos etc). IL faut être convaincue que c'est le bon Dieu qui guérit, il ne faut pas avoir peur des djinns. Sabrina est très à l'écoute et surtout fait le suivi de ses patients. 20 euros pour les heures passées à soigner et le suivi ne sont vraiment rien. La guérison permet la sérénité et la confiance totale en Allah. Merci encore Sabrina pour ton aide.Puisse le bon Dieu te rétribuer, amine.
sam uk
  • 57. sam uk | Mar 03 nov 2015
Salam
Allah swt works things in a misterieus way and sabrina is one of his mysteries mashalah.
she's gifted mashalah and i personaly never came across anything like it.
she's defenetely an eye opener to bad things that we face everyday in life and most of all the bad that we can carry or cause to ourselves and sometimes even without realising how dangerous it can be.
she defenetely got empathy and so much patience mashalah.
she gives daawa in such a beatiful way with the great knowlege she carrys mashalah.
she's sharp and defenetly knows her stuff, and the diagnoses she makes are no jokes trust me it's reality show.(just a matter of time and you'll start to catch up with the signs and the prevention she gives).
she acts on jinns presece who came either by sihr or hassad and chase them away and their pacts with the will of allah.
my personal experience:
i would name it darkness to light, and when i say darkness i mean all the bad i was involved
in and the bad stuff people did to me and the whisper of shaitan that hunted me all those years. with the will of allah i came across sabrina and i cant think of any regret mashalah.
blockages, sihr, blinded, trust me name it and i had it. and mashalah sabrina turned it with the will of allah into a past that we talk about sometimes.
i wanna thank you and may allah give you al firdawss inshalah and bless the womb that carried you my sister.
salam sam
[b][/b]
Nadia
  • 58. Nadia | Mer 28 oct 2015
Salam !

Ton site est un vrai trésor d'informations utiles pour la dounia mais surtout pour l'au delà MASHALLAH !

Merci Sabrina de tes soins mais aussi de la richesse de ton site car notre religion n'est-elle pas source de sciences et de savoir !!!

J'adore ton site, je suis très impressionnée de ton professionnalisme tant au niveau de la guérison que de ton savoir cultuel, culturel et scientifique MASHALLAH
Nadmanage
  • 59. Nadmanage | Mer 28 oct 2015
Bonjour,

J'ai eu la chance de trouver les vidéos de Sabrina car après plusieurs consultations chez des "cheikhs", des charlatans plus qu'autre chose, j'étais toujours perdue ! Sabrina a soulagé mes angoisses, j'ai pu reprendre la prière et la confiance en Dieu Ta'ala ! Une vraie guérison subhanallah et je remercie Sabrina de ses lectures ! Les soi-disant cheikhs que j'avais vu, qui me remettaient des talismans a gardé comme un trésor n'étaient que des œuvres de Chaytan et grâce à Sabrina j'ai pu m'en débarrasser même les talismans que j'avais oublié dans mes affaires !!!!!!
J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre mes tords et Sabrina a pris le temps de m'expliquer où étaient mes erreurs qui me rendaient malade !
J'ai non seulement été guérie mais j'ai appris à éviter de renouveler mes erreurs car j'ai bien compris que ce que je pensais être normal (fréquenter un homme sans mariage ou ne pas consulter Dieu dans mes affaires professionnelles...) n'étaient que des signes d'égarement !
Je sais que je ne suis pas a l'abri de faire encore de mauvais choix mais grâce à Dieu je peux compter sur Sabrina pour me guider quand je me sens retomber dans ces erreurs que la société nous pousse à commettre ! (Je fais maintenant 1 à 2 séance par an).

Merci à Dieu d'avoir mis Sabrina sur ma route et de m'avoir remis sur le droit chemin !
Je conseille à mes sœurs victimes de nos propres actes comme moi de se diriger vers Dieu; Et Sabrina peut être un réel soutien.
Sabrina guérie et j'en ai eu la preuve (vomissements lors des séances etc.). Mais à quoi sert de se guérir si juste après on renouvelle nos "méfaits" , c'est comme prendre une bonne douche et juste après se jeter dans la boue et Sabrina ne pourra rien faire dans ce cas car nous avons chacun nos propres responsabilités ! Aujourd'hui, je l'ai enfin compris et j'ai combattu mon entêtement, Pardon Sabrina d'avoir été si têtue et merci de ta patience et ta guérison car aujourd'hui je me sens légère, propre, libérer de la société et de chaytan qu'il soit un Djinn ou un être humain ou un cheikh.

Merci Sabrina, que Dieu te protège Inchallah pour tes soins, pour m'avoir remis sur le chemin de Dieu Ta'ala et de m'avoir libérer de ses cheikhs qui m'avaient cadenassé à eux pour me pourrir la vie et me mener en enfer, et me dérober mon argent !!!!!

En 2 séances espacées de 2 mois, j'ai été guérie et pour seulement 20€ la séance, c'est plus qu'une bénédiction !!!!! MERCI ET MERCI ET MERCI
Lila92
  • 60. Lila92 | Lun 26 oct 2015
Salam alaikom ma sœur,
Excellente idée cette page qui permet de partager un retour d'expérience, et puis c'est bien connu l'humain n'a pas le réflexe de se manifester quand un service le satisfait pleinement :) Je tiens à le faire car après des années de soins parfois chez des" cheikhs "douteux je sais que ce n'est pas simple de faire confiance de nos jours mais Hamdoulillah j'ai rencontré Sabrina par la grâce d’ALLAH. La guérison vient de Dieu.
Ci-dessous un récapitulatif de mon constat :
-La sensation d'apaisement est quasi immédiate après la séance et se ressent au fil des jours, j'ai fait pleins de rokia, le peu d'effet ressenti disparaissaient dans la foulée.
-Sabrina soigne avec le coran et rien d’autre : Certains cheikhs lisaient ou écrivaient des choses bizarres associés au coran...
-Sabrina est disponible à l'heure fixée, par Skype ou tel, ça peut paraître normal mais moi j'ai parfois passé des heures à attendre sur place et dans des conditions pas toujours agréables
-Le confort : par la grâce d'Allah c’est du luxe de se faire soigner en direct de son canapé ( Ce fameux canapé que je squattais avant son traitement pendant des jours sans aucune motivation )
-Les conseils : ils sont personnalisés et Hamdoulillah pleins de bienveillance, sans jugement. Surtout ses rappels vers Allah qui ne peuvent vous laisser indifférents…
-Le tarif : 20€ pour une vraie séance, un montant dérisoire en comparaison des sommes que j’ai versé chez certains par le passé.
Au final, Hamdoulillah, les choses changent progressivement et la vie redevient plus belle et plus légère.
Et se faire soigner devient un moment agréable !
Jazack Allah Kheiren, que Dieu te protège :)
ZAHRA DU 92
  • 61. ZAHRA DU 92 | Dim 25 oct 2015
Pour ma part, j'ai passé des heures pendant des mois chez différents cheikhs, des après midi entières à attendre mon tour souvent dans des endroits sans aucun confort avec des couts toujours supérieurs a 50 euros, pour finalement être légèrement et provisoirement soulagée.
Et puis par la grâce d'Allah, j'ai eu le contacte de Sabrina, par téléphone pour 20 euros seulement j'ai eu le droit a un véritable traitement qui a fait disparaitre tous les symptômes de mon mal. j'ai eu des réactions directes lors de la séance par téléphone mais que Sabrina a pu gérées el hamdoulilah. Son diagnostique est fiable a 100% ma sha Allah.
En plus de son traitement efficace, Sabrina est forte de bons conseils, elle m'accorde du temps pour qu'on parle car elle sait que lorsqu'on a été victime de ce genre de mal il reste des séquelles psychologiques. Avec ses explications je comprends mieux tous ce que j'ai subi.
Je la recommande vivement, et je dis aux filles aux femmes quand on peut recevoir un traitement aussi efficace tranquillement chez soit il faut en profiter et éviter d'aller chez des hommes.
Il y a beaucoup de cas de viols et d'accidents liés aux raqui et on peut le lire de plus en plus dans les faits divers.
Qu'Allah te bénisse Sabrina et qu'il te protège.
Noor Dubaï
  • 62. Noor Dubaï | Sam 24 oct 2015
Sabrina a un don. Elle est intervenue pour moi, sur des problèmes spirituels et aussi de sante. Ca va beaucoup mieux maintenant, et sa foi mashallah, vous donne un coup de fouet, j aime beaucoup sa lecture du Coran pendant les séances, cela calme et détend et soulage vos maux. La guérison n est possible que si l'on croit que le Coran est vérité, et aussi c' est Allah qui décide quand il va vous sortir ou non de cette épreuve. Sabrina est la pour soutenir, sans relâche mais après c est Allah qui décide. Ayez confiance, ne vous découragez jamais, soyez patients, même si on souffre que ce soit d une maladie physique ou spirituelle. Noor
Sarah
  • 63. Sarah | Sam 24 oct 2015
Salam aalikom, j’ai consulté plusieurs cheiks avant Sabrina, mais ça n’a rien donné, mais par la grâce de Allah Sabrina a réussi à m’aider, elle prend a cœur ses patients, elle fait des suivis quotidiens…, que Dieu la protège, salam aalikom
fatima
  • 64. fatima | Sam 24 oct 2015
Salaam Alaykoum je viens apporter mon témoignage et je remercie la soeur Sabrina de nous laisser donner un avis sur les rouquia qu'elle effectue je le fais avec coeur car si ce n'était l'intervention de Sabrina avec la grâce d Allah je serai encore enfermée chez moi malade morte interieument car j'étais écrasée par les chayatines le sihr et MM le mauvais oeil grâce au dévouement la persévérance la foi de Sabrina sa certitude que le coran est une guérison sa droiture sa générosité je serais toujours tel un légume soubhane Allah et ce MM en ayant recontré au paravent deux raqui qui ont pris peur et n'ont jamais voulu donner suite alors que la disponibilité les explications les conseils de Sabrina St un grand bien fait voilà déjà trois ans et vous ne pourrez vous imaginer sauf en le vivant de quelle misère DS tous les sens du terme que je suis sortie alors mon conseil à tout les malade de sihr mass etc ne tardez pas à contacter Sabrina car c'est une miséricorde qu Allah nous accorde pas ces TPS ou bcp en font un commerce en oubliant qu'on est des être humain
El hamdoulillah que j'ai connu Sabrina et qu elle m'a soigné de tous que j'avais soubhane allah
JUSTINE
  • 65. JUSTINE | Sam 24 oct 2015
Salam, je veux apporter mon témoignage sur ma guérison, je souffrais depuis des années et j'ai consulté beaucoup de cheikh qui ne m'ont pas soulagé jusqu’à ce que cette sœur mash'Allah m'apporte son aide par l'aide de Dieu et de son prophète sws, merci seigneur de nous avoir guidé et merci à tout ce qui se dévoue dans la cause d'Allah Barak Allahu fik

Ajouter un commentaire