Roqya: LA SORCELLERIE "RITUELS"

Signature 2

7 votes. Moyenne 3.29 sur 5.

Commentaires (3)

najibi
  • 1. najibi | Lun 15 juil 2019
asamlam a tous. je suis ici pour témoigné a propos de sabrina. cest Allah qui envoie cette femme de venir nous sauver. jai été marier mon mri et moi pendant des anneés.ma belle famille mon faire le sihr et ensorcéller mon mari pour quil me quitté. cest a l aide de sabrina que mon probleme a été résoulu. WALLAH. jai eu ses coordonnees par une personne qui a aussi témoigné concernant l
aide que sabrina lui a fait la personne ma donné jutte le mail de sabrina que voici:

sabrinaa.roqya@gmail.com

que Allah continue a benis sabrina.....
isreal
  • 2. isreal | Ven 12 juil 2019
Grand Maître des Sciences Occultes

coran et Talismans le verset du Trône.

l'un des Plus Puissants du Coran, Après chargement en votre nom l'orsque un Démon (( Djinn)) s'approche de vous, il est vaincu et retenu par des chaines invisibles et indestructible, il ne pourra plus rien vous faire.

Vous êtes victime de Sorcellerie, et votre conjoint vous à quitter, Grâce à La Puissante Magie Marocaine je peut annuler la Sorcellerie, et faire revenir votre conjoint par la Magie Marocaine et revivre votre Amour comme au premier jour, Vous confectionner un Puissant Bouclier pour vous protéger de la Sorcellerie et du mauvais œil.

Je peux vous libérer des Djinns (Démons), de la Sorcellerie mangée ou enterré dans un cimetière ou de la malchance, et transformer totalement votre destinée en positive, Vous procurer un emploi stable, etc...

CONTACT: imam.isreal@yahoo.com

Adresse 20 avenue du 8 Mai 1945 69200 Vénissieux France
sonitaya
  • 3. sonitaya | Mar 09 juil 2019
salam aleykoum mes freres et soeurs.
a la fin jai eu le contact email de sabrina. jai tellement eu des problemes dans ma vie concernant le shour blocage et la sorcellérie. grace a sabrina. tous mes problemes ont été résoulu. si vous avez besoin de son contact.

veiller m écris sur cette address email: soniatamouina@yahoo.com

je vous donnerais ses coordonnees.... BarakAllah ofikom.

Ajouter un commentaire