ROQYA: INVOCATION PRIERE


Images 7 1Invocation pendant et hors prière, salat ala nabi, règles. L'obligation d'invoquer Allah

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.Allah a dit dans la sourate Ghafir n°40 verset 60 : « Et votre Seigneur a dit: Invoquez moi je vous exaucerai. Certes ceux qui s'enorgueillissent vis-à-vis de mon adoration entreront bientôt en enfer humiliés ».
 
 
 
Pour ce qui est des invocations pendant la prière, (à faire en dehors des prières obligatoires) Après le dernier tachahud, louer Allah (el hamdoulilah) et faire la prière sur le prophète saws ( salat ala nabi ) : Allahumma salli `ala (Sayydina) Muhammad wa `ala âli (Sayyidina) Muhammad kamâ sallayta `ala (Sayyidina) Ibrâhîm wa `ala âli (Sayyidina) Ibrâhîm.Wa bârik `ala (Sayydina) Muhammad wa `ala âli (Sayyidina) Muhammad kamâ barakta `ala (Sayyidina) Ibrâhîm wa `ala âli (Sayyidina) Ibrâhîm fil `alamin(a).Innaka Hamîdun-Majîd.Ô Allah ! Prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Ibrahim et la famille d'Ibrahim.Et bénit Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Ibrahim et la famille d'Ibrahim parmi les mondes.Tu es Digne d'éloges, Le Glorieux Suprême. »
 
 
Ensuite joindre les paumes des mains tourné vers le ciel à hauteur des épaules, ne pas les lever appart pour par exemple demander la pluie ou d’autre circonstances, réciter tes invocations 3 fois et à la fin de chaque invocation dire amine. (Il est conseiller de ne pas dire tout le temps amine).
 
 
Pour les invocations commencer par: Allahumma inni a'udhu bika min 'adhabi jahannam wa min 'adhabi al qabr, wa min fitnati al mayha wal mamat wa min sharri fitnat al masih ad-Dajjal.O Allah! Je cherche Ta protection de la torture de l'enfer, et je cherche Ta protection contre la torture de la tombe, et je cherche refuge auprès de Toi contre le mal de la vie et la mort, et je cherche Ta protection contre le mal de Dajjal semblant comme le Messie.Il est même recommandé de faire à la suite une invocation personnelle. Et pour terminer tu refais une salat ala nabi avant les salutations.
 
 
 
En ce qui concerne l'invocation hors de la prière, orienter vers la qibla au moment que tu veux, tu n'es nullement obligé de faire deux rakat. Réciter une seule fois la fatiha, louer Allah, faire la salat ala nabi(ci-dessus) et ensuite tu fais ta demande ( tes invocations 3x chacune et dire amine donc 3x (il est conseiller de ne pas dire à chaque fois amine).  Refaire une salat ala nabi et à la fin dire :subhana rabbika rabbil'izzati amma yasifun wa salamun 'alal mursalin wal hamdulillahi-r-rabbil 'alamin.Gloire et pureté à ton Seigneur, le Maître de la puissance et de la considération, très au-dessus des descriptions qu'ils inventent. Paix et salut aux Messagers. Et la louange est à Dieu, Seigneur et Maître des Univers.

Signature 2

4 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Ajouter un commentaire