Roqya: Djinn "Rouh = الروح"

 

LumiereLes Djinns sont peut être les seuls créatures qui n'ont pas de (Rouh = الروح)
  •  Les Humains = (Esprit = Rouh = الروح) et (Âme =Nafs = النفس) et (Corps = Badan = بدن)
  • Les Anges = (Esprit = Rouh = الروح) et (Corps = Badan = بدن)
  • les Djinns = (Âme =Nafs = النفس) et (Corps = Badan = بدن)
- Le fait que Dieu n'a pas donné aux Djinns de (Rouh = الروح) n'est pas un hasard, leurs Corps ne peuvent pas avoir de (Rouh = الروح) car cette dernière brûle les corps des Djinns et surtout les Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ), les Djinns ne peuvent rester dans des endroits où il y a de (Rouh = الروح).
 
 
- Dieu a crée les Anges plein de (Rouh = الروح) ce qui fait que les Djinns ne peuvent rester au même endroit que les Anges car le (Rouh = الروح) brulera les corps des Djinns type Chayatins (الشَّياطينُ)
Alors c'est très claire, l'arme absolue contre les Djinns type Chayatins (الشَّياطينُ) et le (Rouh = الروح), cette (Rouh = الروح) peut être celle des Anges "lilmala-ikati" ou celle du Coran ou celle des Humains, Ce qui fait que Allah Taala a donné aux Humains l'arme absolue pour ce protéger contre les Djinns type Chayatins (الشَّياطينُ).
Un homme qu'est plein de (Rouh = الروح) ne craint rien des Djinns, car ces deniers ne peuvent même pas l’approcher pour le manipuler, ils ne peuvent utiliser avec lui que la méthode "soft" et de très loin, qui n’aboutira à rien, et plus que la quantité de (Rouh = الروح) diminue en un être humain les Djinns peuvent l'approcher plus, et leurs méthodes marchera mieux.
Les prophètes par exemple ont des énormes quantités de (Rouh = الروح) les Djinns type Chayatins (الشَّياطينُ) ne peuvent rien contre eux, et la même chose on peut le dire pour tous les humains plein de (Rouh = الروح).
Satan le sait et il le dit bien dans le verset 83 du Sourate 38 :
 
Sourate 38 (ص)
 38-82 قَالَ فَبِعِزَّتِكَ لَأُغْوِيَنَّهُمْ أَجْمَعِينَ
38-83 إِلاَّ عِبَادَكَ مِنْهُمُ الْمُخْلَصِي
38-82 "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
38-83 sauf Tes serviteurs élus parmi eux".
 
Ici Satan dit bien "sauf Tes serviteurs élus parmi eux", car il sait qu'il ne peut ni lui ni les Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ) approcher les humains qui ont des grandes quantités de (Rouh = الروح).
Parfois des Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ) et de type (Marrid = مارد) font des actions suicide, il approche quelqu'un qu'a beaucoup de (Rouh = الروح), ou ils rentre dans un endroit où il y a beaucoup de (Rouh = الروح) pour accomplir une mission, sachant auparavant qu'ils meurent, car la grande quantité de (Rouh = الروح) va les brûler, mais ils le font comme même pour prouver fidélité à leurs chef Satan (إبليس) (ils sont fière de rentrer en enfer avec Satan, la même chose pour les humains qui adorent Satan appelé sataniste).
Alors les Djinns risquent beaucoup en approchant un humain qui a beaucoup de (Rouh = الروح).
Le Coran (en lecture pas le papier) qu'est parole de Dieu aussi est plein de (Rouh = الروح), Allah (exalté soit il)  Dit clairement dans le Coran, que le "Coran est de (Rouh = الروح).
Sourate 42 ( الشورى)
42- 52........ وكذلك أوحينا إليك روحا من أمرنا
42- 52 Et c’est ainsi que nous t’avons révélé un esprit (coran) provenant de notre ordre ….
 
Ce qui fait que le Coran a un effet dévastateur sur les Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ), ces derniers ne peuvent approcher quelqu'un qui lit le Coran, ou un endroit ou on entend le Coran, la lecture le Coran est dévastateur contre les Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ) car déjà le Coran est plein de (Rouh = الروح) et aussi les Anges viennent en grands nombres aux endroits où le Coran ce lit, la présence des Anges augmentent l’énergie de (Rouh = الروح), et les Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ) ont intérêt de s’éclipser à la vitesse de la lumière pour ne pas se faire brûler, il faut qu'ils s'éloignent à une vitesse plus grande de celle du son (les plus lent tampis pour eux) pour ne pas écouter le Coran et avant que les Anges remplissent l'endroit (les anges peuvent venir à la vitesse de la lumière les Djinns risquent gros dans ce cas).
C'est pour ça que Dieu nous demande de faire la prière 5 fois par jour, puis faire de la prière la nuit si on a rien à faire et de lire souvent du Coran, pour être protégé 24h/24h. Quand un humain est en plein prière ou en en plein d'une autre adoration comme le Ramadan, il est entouré des Anges, et sont corps se remplit de (Rouh = الروح), ce qui fait qu'il est protège à 100% des Djinns de type Chayatins (الشَّياطينُ).
La prière de la nuit ainsi que la lecture de Coran la nuit dégage de la puissance et de (Rouh = الروح) inégale, c'est pour ça que Dieu lui a donné une grande importance dans le Coran.
Les Djinns souvent aussi essaient de toucher les humains pendant qu’ils sont faible, où leurs (Rouh = الروح) les quitte, sachant que (Rouh = الروح) quitte la personne s'il devient mécréant ou presque.

toucher c'est plus que de souffler des idées, c'est le deuxième niveau de manipulation de l’humain par les Djinns qui est plus dangereuse, mais ils ne peuvent le faire que dans le cas où l’être humain est vider de son (Rouh = الروح)

Signature 2

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire