Roqya: TROUBLES MENTAUX

 

548427001447411104Mon procédé consiste à extraire les djinns et à intervenir sur l'annulation de sorcelleries et autres symptômes causant des troubles psychiques:

 

Les troubles mentaux regroupent un vaste ensemble de problèmes, dont les symptômes diffèrent. Mais ils se caractérisent généralement par une combinaison de pensées, d’émotions, de comportements et de rapports avec autrui anormaux.

Un trouble psychique, également désigné sous les termes de trouble psychiatrique ou trouble mental, désigne un ensemble d'affections et troubles d'origine très différents entraînant des gênes dans la vie quotidienne d'un individu, des souffrances et/ou des troubles comportementaux légers, moyens à sévères selon la maladie. Les troubles psychiques peuvent toucher toutes les populations, sans distinction.

Les djinns peuvent être la cause de ces troubles et agir sur vos faiblesses par le was was, murmure à disance afin de vous destabiliser et accentuer ces symptômes par la provocation de:

L’anxiété qui est un état mental de trouble et d’agitation, avec un sentiment d’insécurité indéfinissable, une peur sans objet.

 

La dépression qui se manifeste par : humeur triste, perte d’intérêt, baisse de l’énergie, diminution de l’estime de soi et de la confiance en soi, culpabilité injustifiée, idées de mort, troubles du sommeil... 

Les troubles bipolaires (anciennement psychose maniaco-dépressive) qui sont caractérisées par des variations de l’humeur, alternant entre périodes de mélancolie (dépression) et accès maniaques (manie).

Les troubles addictifs qui  regroupent l’alcoolisme, les toxicomanies, le tabagisme et les addictions comportementales (ex : jeu)

 

 

 

 

 

 

         

 

Signature 2

 

images-14.jpg

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (4)

Gabsi
  • 1. Gabsi | Sam 01 déc 2018
Salam alikoum pourrais je avoir le numéro de notre soeur sabrinz svp urgent
Lamya
  • 2. Lamya | Mer 23 mai 2018
As Salem wahlikoum , j’ai contacté Sabrina mais j’ai pas de retour .avez vous son numéro svp ?
Aziz Diallo
  • 3. Aziz Diallo (site web) | Mar 14 fév 2017
Je souffre des maux de tête avec des symptômes très proche de votre description des troubles mentaux.
Nadmanage
  • 4. Nadmanage | Mer 28 oct 2015
Bonjour,

J'ai eu la chance de trouver les vidéos de Sabrina car après plusieurs consultations chez des "cheikhs", des charlatans plus qu'autre chose, j'étais toujours perdue ! Sabrina a soulagé mes angoisses, j'ai pu reprendre la prière et la confiance en Dieu Ta'ala ! Une vraie guérison subhanallah et je remercie Sabrina de ses lectures ! Les soit-disant cheikhs que j'avais vu, qui me remettaient des talismans a gardé comme un trésor n'étaient que des œuvres de Chaytan et grâce à Sabrina j'ai pu m'en débarrasser même les talismans que j'avais oublié dans mes affaires !!!!!!
J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre mes tords et Sabrina a pris le temps de m'expliquer où étaient mes erreurs qui me rendaient malade !
J'ai non seulement été guérie mais j'ai appris à éviter de renouveler mes erreurs car j'ai bien compris que ce que je pensais être normal (fréquenter un homme sans mariage ou ne pas consulter Dieu dans mes affaires professionnelles...) n'étaient que des signes d'égarement !
Je sais que je ne suis pas a l'abri de faire encore de mauvais choix mais grâce à Dieu je peux compter sur Sabrina pour me guider quand je me sens retomber dans ces erreurs que la société nous pousse à commettre ! (Je fais maintenant 1 à 2 séance par an).

Merci à Dieu d'avoir mis Sabrina sur ma route et de m'avoir remis sur le droit chemin !
Je conseille à mes sœurs victimes de nos propres actes comme moi de se diriger vers Dieu; Et Sabrina peut être un réel soutien.
Sabrina guérie et j'en ai eu la preuve (vomissements lors des séances etc.). Mais à quoi sert de se guérir si juste après on renouvelle nos "méfaits" , c'est comme prendre une bonne douche et juste après se jeter dans la boue et Sabrina ne pourra rien faire dans ce cas car nous avons chacun nos propres responsabilités ! Aujourd'hui, je l'ai enfin compris et j'ai combattu mon entêtement, Pardon Sabrina d'avoir été si têtue et merci de ta patience et ta guérison car aujourd'hui je me sens légère, propre, libérer de la société et de chaytan qu'il soit un Djinn ou un être humain ou un cheikh.

Merci Sabrina, que Dieu te protège Inchallah pour tes soins, pour m'avoir remis sur le chemin de Dieu Ta'ala et de m'avoir libérer de ses cheikhs qui m'avaient cadenassé à eux pour me pourrir la vie et me mener en enfer, et me dérober mon argent !!!!!

En 2 séances espacées de 2 mois, j'ai été guérie et pour seulement 20€ la séance, c'est plus qu'une bénédiction !!!!! MERCI ET MERCI ET MERCI

Ajouter un commentaire